Stages

Depuis quelques années, je privilégie la forme de stages, de préférence résidentiels. En effet, le fait de nous retrouver dans un lieu hors du quotidien est un présent que nous nous faisons. Cette qualité de présence nous invite à porter toute notre attention sur les processus en cours dans l’apprentissage de la danse, du mouvement, ou du développement de la perception somatique.

Je propose ainsi chaque année deux ou trois stages de plusieurs jours en résidentiel.  Ces stages peuvent être prise en charge par la formation professionnelle, contactez-moi pour avoir des informations.

Je reste intéressée pour animer un stage chez vous, avec vos élèves, vos salariés, en école de danse, en association, en entreprise ou dans votre service de soins.

Voici les stages proposés ces dernières années :

Stage Danse, Musique et BMC, avec Nicolas Billon, musicien, à Faragous en Aveyron. Stage qui s’appuie sur le lien intime et vibrant de ces deux expressions artistiques.

– Entre le cours hebdomadaire et le stage résidentiel, il y a les stages mensuels. Chaque année, j’oriente nos recherches artistiques autour d’un thème général. Il s’articule ensuite séance après séance, avec des sous-thèmes qui donne la couleur au stage.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *